Actualité de notre partenaire
Maquillage des yeux
Gala coiffure fait de très beau maquillage.
Maquillage
Vous voulez un très beau maquillage aller chez Gala.
Lissage brésilien
Le lissage brésilien est très tendance
Extension de cheveux 100% naturel
Extension de cheveux 100% naturel
Protéger ses toits !
Si votre toit est sale, ou parsemé de mousses ou de divers végétaux, il est temps de prendre les choses en main !
 



Internet sur votre mobile

16/08/2010
Internet sur votre mobile

Vous avez tous entendu ces histoires étonnantes où des personnes ordinaires se retrouvaient avec des factures à la fin du mois, jusqu'à cinq chiffres…

Comment cela se produit-il ?

Les opérateurs proposent dans leur forfait l’option Internet, mais elle n’est comprise dans le forfait que jusqu’à une telle consommation, un certain nombre de kilo-octets. Une fois dépassé ce seuil, la consommation est taxé !


Aujourd’hui le problème est relancé avec les smartphones (ces téléphones qui permettent de naviguer sur le net).

En effet, ces téléphones vous permettent d’installer des applications dont le contenu est tout le temps remis à jours, … grâce à Internet !!
Ainsi, si par exemple vous avez une application de presse d’actualité ou sportif, sachez que ces applications sont mises à jour très régulièrement, certaines fois toutes les minutes. Par exemple, si vous avez une application météo, et étant donné que la météo changent constamment, votre apllication doit se mettre à jour constamment. Et ces mises à jour se font sur Internet...


Et cela même si vous n’utilisez pas l’application en question. Faîtes donc attention à ce que vous installez sur votre mobile et prenez le temps de bien lire toutes le conditions !


Le problème prend une nouvelle dimension avec les nouvelles offres illimités : les opérateurs vous offrent « tout Internet illimités ». Sachez d’avance, que rien n’est illimité !


L'astuce d'Info-Conso pour éviter ces factures exorbitantes ? Passer votre mobile en mode avion ou hors ligne/hors connexion: tous les connexions sont ainsi coupées !


Opérateurs mobiles: pour ne plus se faire piéger ! Téléphonie : L’illimité n’existe pas !